Regroupement des branches : À Roquefort, on résiste pour maintenir les acquis…

Les représentants syndicaux de Roquefort se sont déplacés au siège de la FGTA-FO pour rencontrer les équipes la semaine dernière et échanger avec Alain Wanègue, secrétaire fédéral en charge du secteur. La Fédération suit de près le dossier de rapprochement des conventions collectives pour conserver les acquis sociaux des salariés.

La convention collective de Roquefort est concernée par la fusion des deux branches du secteur laitier (coopérative et industrie laitière). La convention des entreprises liées à l’AOC Roquefort offre des avantages aux salariés plus importants par rapport aux deux CCN des branches lait. Les élus FO et les salariés comptent bien les conserver.

L’article Regroupement des branches : À Roquefort, on résiste pour maintenir les acquis… est apparu en premier sur FGTA FO.