Formation de rentrée pour les élus FO Carrefour

C’est reparti pour les formations sur ce 2ème semestre ! Nous étions réunis à l’UD FO 69 à Lyon le 10 et 11 septembre dernier pour la première session de la formation “Délégué Syndical” dispensée par notre cher Olivier Kerzerho aux équipes des magasins de Marseille le Merlan, d’Avignon et d’Epinal avec la participation d’Isabelle Tholozan référente LG pour la région Sud.

Les stagiaires comme à l’accoutumée ont suivi avec le plus grand intérêt la diffusion du module enrichi par de nombreux échanges. Cette formation a pour but de donner les outils pour être efficace devant toutes les problématiques d’ordre syndical et d’adopter la bonne posture face aux directions qui peuvent parfois être agressives.

Cette formation n’est bien entendu pas réservée qu’aux délégués syndicaux mais à tous les élus tant le travail à accomplir est important, et qu’en ayant un maximum de représentants du personnel formés, c’est l’ensemble des salariés qui bénéficieront du bon accompagnement.

Merci aux stagiaires de garder leur motivation et implication intactes malgré les tâches ardues qu’ils subissent depuis le passage en location-gérance de leur magasin et à celles qui les attendent.

Frédéric Massicard – Référent Location gérance FGTA-FO Carrefour Hypermarchés

L’article Formation de rentrée pour les élus FO Carrefour est apparu en premier sur FGTA FO.