Elections à Roquefort Société, objectif largement atteint !

Suite aux très bons résultats des élections obtenus par l’équipe FO sur l’entreprise Roquefort Société, notre syndicat sera pour la première fois représentatif et pourra s’asseoir à la table des négociations du comité central.
Roquefort Société, c’est 1000 salariés répartis sur 4 établissements qui produisent du fromage de brebis et de chèvre pour la France et l’International.
Face à des syndicats en place depuis de nombreuses années, obtenir 25% de représentativité dans cette société qui appartient depuis quelques années à LACTALIS, prouve l’engagement et la détermination de toute l’équipe FO.
Encore toutes les félicitations de la FGTA-FO pour le travail réalisé.

Alain Wanègue
Secrétaire fédéral en charge du secteur laitier

L’article Elections à Roquefort Société, objectif largement atteint ! est apparu en premier sur FGTA FO.