Vous travaillez dans une entreprise de moins de 11 salariés (Très Petite Entreprise) ou vous êtes salariés du particulier employeur ? Vous êtes assistant(e) maternel(le), vous travaillez au domicile d’un particulier ?
Ou alors vous connaissez des personnes dans l’une de ces situations ?
Alors vous êtes concernés par les élections TPE et du particulier employeur à venir !
Ces élections sont parfois mal connues des salariés concernés. Soyez rassuré, FO a préparé un point spécial sur le processus de vote qui commence dès maintenant !
Chaque électeur a reçu un courrier du ministère du Travail, dans les tout premiers jours du mois de septembre, l’informant des modalités de connexion à son espace personnel.
Si vous ne l’avez pas reçu, allez sans plus attendre sur le site internet directement pour vérifier vos informations personnelles. C’est indispensable pour pouvoir recevoir ensuite votre matériel de vote.
Vérifiez le juste ici : https://election-tpe.travail.gouv.fr/page/recherche-liste-electorale
Attention ! le 27 septembre est la date limite pour formuler vos demandes de modification de vos données. C’est une première étape essentielle pour pouvoir voter dans les semaines à venir et participer à l’avenir social de votre métier.
Si vous connaissez des personnes concernées, transmettez l’information et encouragez-les à faire la vérification !
Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous, votez et faites voter FO autour de vous pour les élections TPE.
Soyez assuré, vous ne serez « Jamais solo avec FO !
Pour ne rien louper des prochaines étapes à venir pour ces élections, inscrivez-vous à notre newsletter dédiée.
L’article Élections TPE et du particulier employeur : vous avez jusqu’au 27 septembre pour vous inscrire sur les listes électorales est apparu en premier sur FGTA FO.